Découvrez la nouvelle pompe à chaleur Zodiac

Home
Actualité
Découvrez la nouvelle pompe à chaleur Zodiac

Découvrez la nouvelle pompe à chaleur Zodiac

Les pompes à chaleur figurent parmi les dispositifs de chauffage économique et performant pour une piscine. L’hiver se rapproche à grands pas et les constructeurs rivalisent de créativité pour séduire les clients. Face aux nombreux modèles disponibles, la Z400iQ se distingue par sa couleur gris aluminium ornée par deux bandes noires. Son design compact et soigné attire les yeux. Cette pompe à chaleur possède aussi de nombreux atouts.

Z400iQ, un design assorti à toutes les situations

Vu de loin, la Z400iQ ressemble à un petit congélateur. Ce choix esthétique lui permet de se fondre dans toutes les décorations, que ce soit près du bassin ou un peu plus loin.

Quand on se rapproche, on constate qu’on est bien en face d’une pompe chaleur, les sorties d’air orienté vers le haut indiquent cette fonctionnalité. Grâce à cette disposition, l’appareil a besoin d’un minimum d’espace pour fonctionner correctement.

D’après les informations fournies par le constructeur, les propriétaires doivent seulement dégager un rayon de 50 cm autour de l’appareil. Autrement dit, ils peuvent installer la PAC dans un abri où sont rangés ses équipements. Cependant, une bonne aération reste nécessaire.

Une pompe à chaleur silencieuse et connectée

La Z400iQ est équipée d’un mode silencieux. Même si elle tourne à plein régime, le bruit dégagé plafonne à 62.4 dB. Si on regarde l’échelle de pression acoustique, cette PAC atteint un niveau similaire à des conversations normales. Les propriétaires peuvent calmement parler sur un sofa, sans être dérangés par la machine.

Les boutons de commande sont regroupés sur la partie supérieure, un écran facilite la lecture des différentes informations comme la température. Cette pompe à chaleur est également contrôlable à distance. Le propriétaire doit d’abord installer sur son smartphone ou sa tablette l’application iAquaLink. Elle arrivera au courant de l’année 2019.

Lorsque la connexion WiFi est activée, on ouvre l’application. On peut alors vérifier le mode en cours et le configurer si besoin. L’appareil mobile permet d’activer le mode silence, baisser la température en lançant l’option refroidissement ou encore assurer une gestion efficace de la température de l’eau.

Z400iQ, un investissement judicieux

L’achat d’une pompe à chaleur constitue un investissement important. Dans ce contexte, le fabricant propose une garantie de 3 ans. Le condenseur bénéficiera d’une période beaucoup plus longue, elle atteint 5 ans. Enfin, en cas de problème, le propriétaire peut acheter les pièces de rechange pendant au moins 10 ans.

Zodiac Pool Care Europe continue à démontrer son savoir-faire en matière de pompe à chaleur. En plus du chauffage, ce modèle peut aussi refroidir l’eau du bassin. Même si la température dépasse largement les 20° pendant l’été, l’appareil réussira à le descendre à un niveau propice aux baignades. Bref, la Z400iQ vous permet de profiter à fond des plaisirs offerts par votre piscine.

There are no comments yet, but you can be the first



Leave a Reply